Forum microphéméridien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

04 juin - Tim Rey

2 participants

Aller en bas

04 juin - Tim Rey Empty 04 juin - Tim Rey

Message par sscardigli Sam 31 Mai - 9:04

« Ainsi, résume Braun, le représentant de l’Agence de Publicité Subliminale, grâce au Procédé Aloysius, nous implantons dans l’inconscient de personnes-clés – en douceur et à leur insu – des gestes qui marqueront les esprits des consommateurs pendant des générations !
— Et nos ventes exploseront, c’est ça ? » grommelle Guisot, le PDG de Vit’Pop, Tire-bouchons à bras et Limonadiers. Autour de la table, les autres industriels semblent tout aussi sceptiques. Braun se tourne vers le replet entrepreneur :
« Amusant que vous me posiez la question. L’un de vos produits-phares est justement concerné par notre programme... »
*
19 h : il est temps de commencer. Soustelle à sa gauche, Salan à sa droite, le général s’avance posément sur le balcon pavoisé de drapeaux tricolores. Il observe un instant l’immense foule algéroise massée en contrebas, laisse s’éteindre le brouhaha, puis il lève les bras et les abaisse d’un geste puissant, avant d’attaquer, la voix vibrante : « Je vous ai compris ! »

4 juin 1958 : Discours de Charles de Gaulle à Alger.

sscardigli

Messages : 1213
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

04 juin - Tim Rey Empty Re: 04 juin - Tim Rey

Message par sscardigli Sam 31 Mai - 9:05

OK pour moi Very Happy

sscardigli

Messages : 1213
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

04 juin - Tim Rey Empty Re: 04 juin - Tim Rey

Message par peredesoeuvre Lun 2 Juin - 21:45

Ok pour moi aussi !

peredesoeuvre

Messages : 813
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

04 juin - Tim Rey Empty Re: 04 juin - Tim Rey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum